rénovation de la cuisine suite

Publié le par le petit bricoleur


me voilà repartis à travailler dans la cuisine. je suis encore dans le carrelage, c'est le début de la pose des carreaux 10x10. je fais des joints fin, je redépose l'électricité. j'ai deux pan de mur à faire.

Publié dans travail en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Bob<br /> comment vas tu? un peu de repos ne fait pas de mal et puis c'était la fête des pères.<br /> <br /> Voilà ton petit crayon bisous
Répondre
M
salut, tuas l'air de bidouillé pas trop mal, tu as combien de piece à refaire comme ca; bonne soirée à plus
Répondre
C
Bonjour Bob,<br /> au passage j'ai ramassé le crayon cela tombe bien j'en avais besoin bonne journée ensoleillée.
Répondre
M
salut, tu peu faire quelque chose pour moi, regarde mon blog et svp aide moi, "gros soucis".
Répondre