remise en forme de la terrasse suite

Publié le par le petit bricoleur

photo47-copie-1.jpg


le deuxième ragrandissements est fait il me reste la pose des dalles gravillonées.










































Publié dans travail en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir, chez moi ce soir c'est l'ouzo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une belle journée le soleil est de retour nous sommes de retour d'une courte promenade bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je passe et repasse j'espère que vous allez tous bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je passe et repasse tout va bien enfin je vous le souhaite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un coucou pour te souhaiter une très bonne année 2010<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre